Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (35.1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Soucis modem

Bonjour, j'ai un soucis avec mon modem pour internet wii fi, il clignote sur tous les voyants, c'est modem netgear, il fait ça depuis aujourd'hui seulement, que faut il faire pour récupéré le wii fi et une fonctionnalité du modem correct? Merci d'avance pour votre réponse

Question

46

3

0

Hum, déjà on ne sait pas dire si c'est un CG3100 "reconditionné" qui avait déjà servi ou bien ils avaient du stock neuf encore quelque part, le CG3100 date de 5 ans environ et donc perso je l'ai eu dans les premiers... alors pourquoi encore placer de

 vers la conversation : 

0

Déconnection régulière de mon modem depuis 2-3 semaines

Bonjour depuis 2-3 semaines j'ai des coupures de mon internet et de ma ligne téléphonique. Je dois attendre plusieurs minutes et des fois réinitialiser mon modem pour récupérer une connexion. Après vérification, je pense que mes niveaux TX sont limites. avant il dépassait largement les 40. mais main

Problème

Solution acceptée

Modem technicolor

Bonjour mon modem Technicolor est un véritable sapin de Noël depuis ce matin. Malgré des redémarrages rien n'y fait. La connexion internet est très instable pour pas dire inexistante. Nous habitons à Athus, rue de la Montagne. Merci pour le support apporté. 

Problème

84

4

0

les cables sont ok le modem est un netgear cg3100 voila ;)

 vers la conversation : 

0

0

Problème de ligne (traveaux par ex) ou modem défectueux 4000 liège

bonsoir, j'ai de gros soucis depuis ce matin au niveaux de mon débit internet, je tourne autour des 5mb/s alors que j'ai toujours eu mon bon 125mb/s de moyenne, j'ai vu qu'il y a des travaux dans la rue pres de chez moi sur les lignes mais mon voisin qui est lui aussi chez voo n'a pas de problème

Problème

Solution acceptée

Modem déconnecté d’internet

Bonjour, cela fait (seulement) 2 semaines que nous sommes passés chez voo et nous étions assez content honnêtement pendant ces deux premières semaines. On avait le débit de 400 mbps comme promis et internet n’avait aucun problème, aucune latence, etc. Sauf depuis aujourd’hui… Après une panne de co

Problème

92

3

redémarrer modem

Bonjour, je dois redémarrer mon modem (technicolor je crois) car je n'ai plus accès à internet, j'ai aussi des CPL Devolo derrière et j'ai désactivé le wifi du modem Voo.

Question

144

26

0

Bonsoir, l'adresse IP WAN commence par 10.x, oui. Le modem est un Netgear CG3100 merci

 vers la conversation : 

0

0

NAT sur modem NetGear ne fonctionne plus

Bonjour, depuis le début du mois de septembre, plus moyen de faire fonctionner le NAT du modem NetGear. J'ai un NAS Synology connecté via cable Ethernet au modem NetGear, via une IP interne fixe. Via des règles de NAT et la pubication de l'adresse public sur un DNS dynamique, je savais me connect

Problème

Solution officielle

problèmes modem technicolor

Bonsoir, j'ai perdu ma connexion depuis cet après-midi avec un modem technicolor. Je l'ai éteint et rallumé, je me suis déconnecté du réseau électrique et j'ai réinitialisé le modem mais il y a toujours un rouge clignotant (symbole @). Q

Problème

248

3

0

Solution acceptée

Modem routeur Linksys XAC 1900 qui ne fonctionne pas avec mon modem

Bonjour. J'ai un modem netgear pour la maison, mais comme il n'est pas assez puissant pour couvrir le réseau wifi de la maison. J'ai acheté un modem routeur linksys xac1900. Je suis rentré à la maison, j'ai branché le connecteur rj45 du modem à la sortie 1 du modem voo et la....... Ça marche pas.

Question

22

4

0

Hello, Ce ne serait pas le modem CG3100 qui flanche car c'est pas tout neuf çà ....

 vers la conversation : 

0

Ma vitesse de connexion varie beaucoup

Hello,Nouveau sur le forum.nous avons depuis des années une connexion Voo.La connexion est normalement en 125Mbps.Depuis que mon voisin est connecté sur ORANGE via voo, les problèmes ont commencé.Lui obtient bien ses 120 à 125 Mbps. Nous cela varie:Tous les tests ont été effectués en câblé, direct s

Problème

Solution officielle

changement de position du modem

bonjour, j'aimerais savoir combien cela me couterait pour faire venir un technicien pour changer mon modem de piece dans ma, quand  le modem a  été installé le cable de la boxe été  soudé et je ne peux donc pas la déplacer, j aimerais faire venir  quelqu'un pour la déplacer et é

Question

49

6

0

Solution acceptée

Plantage modem voo

Bonjour, Depuis quelques temps (deux semaines environ) mon modem voo plante (plus aucun accès à internet et une page de voo disant qu'il y a un problème...) Je remarque aussi que les lumières sur le modem restent allumées (pas de clignotement). L'interface du modem n'est plus accessible donc la s

Problème

82

11

0

Solution acceptée

Interface du modem Technicolor inaccessible

Bonjour, Depuis quelques temps l'interface de mon modem est inaccessible, que ce soit en 192.168.0.1 ou en 192.168.100.1 alors que ça fonctionnait sans problème jusqu’à présent, je n'ai jamais eu ce problème en + de 10 ans et sur 3-4 modems différents. Le modem est en mode bridge. J'obtiens toujo

Problème

632

36

0

Solution acceptée

Fermé

Modem redémarré tout seul

Voilà je joue en ligne sur xbox one du à une mauvaise connections j ai éteint et redémarré mon modem depuis plus une seul connections internet le modem n arrêt pas de faire une certaine séquence et redémarré à chaque fois . Du coup plus d internet depuis 20 min deja

Problème

145

7

0

Solution acceptée

Modem Technicolor défectueux

Bonjour, J'ai un modem Technicolor depuis 6-7 mois. Depuis le 05/03/2017, celui-ci s'est coupé. J'ai essayé de le rallumer par tous les moyens ( enlever la prise, rebbot pc) Dès que je le reconnecte les voyants sont au vert mais s'éteignent tous complètement en 2 seconds. Pensez-vous que le Modem so

Problème

60

3

0

Solution acceptée

modem dernière génération

Bonjour,En parcourant un peu les messages j'ai vu que vous parlez d'installer chez un membre un nouveau modem dernière génération.Dans mon cas, au moment du rendez-vous pour l'installation de ma box évasion, votre collaboratrice m'a dit que j'aurais un nouveau modem.Mais lors de l'installation le 1

Problème

18

1

0

Solution acceptée

Modem voo + routeur : Pq passer le modem voo en mode bridge

Bonjour, J'ai un modem voo (en mode bridge et wifi off) + une airport time capsule Apple qui me sert de routeur Ma question est la suivante: avec une telle configuration, quel est l'intérêt de passer la modem voo en mode bridge? N'arriverai-je pas au même résultat en désactivant uniquement le wifi

Question

234

7

0

Solution acceptée

Libéralisation Modem

Bonjour,Avec la libéralisation des modems pour le 1er novembre 2024. Voo va t'il continuer à proposer ses modems?Des personnes ont t ils des modems à suggérer pour les remplacer?Car franchement, je ne sais pas quel modem intègre un cable de type voo comme entrée. Bonne journée

Question

74

3

0

modem bridge

Bonjour. En utilisant le modem en mode bridge et après le routeur ajouté, je ne retrouve que du 100M en download alors qu'en direct sur le modem, je trouve 300M. Comment retrouver la pleine puissance derrière mon modem Cisco ? merci pour votre aide. 

Question

220

15

0

bonjour roylion15 le modem est un NETGEAR CG3100 et voici le niveau d installation

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

TRIO Fiber 200 : je n’atteins pas les 200 Mb/s

bonjour ,depuis quelque temps je suis client chez VOO avec l option ( à l'époque FIBER 100) qui est passé à FIBER 150 et maintenant FIBER 200.le problème est que lors de speedtest je suis a peine a 95-120mb/s depuis le passage du FIBER 200 ( et de l'augmentation du tarif bien entendu) alors qu'avec

Problème